logo

A-IMPRIMER.COM

Rechercher :
ACCUEIL
|NEWS |MON COMPTE |FORUM |LIVRE D'OR |PARTENAIRES |CONTACT
< Menu >

Cartes postales
Enveloppes
Faire-Parts
Menus
Marque-places
Ronds de serviettes
Boites à dragées
Etiquettes cadeau
Papiers à lettre
Parchemin prénom
Calendriers/Plannings
Cartes cadeaux
Faux diplômes
Cartes à créer
Coloriages
Créateur universel
Exemple de textes
Aide pour imprimer
Les collections
Papeterie




   


A-IMPRIMER.COM sur Facebook Partager A-IMPRIMER.COM sur Twitter Flux rss d'a-imprimer.com Plan du site    



   


Avis clients de a-imprimer.com    
vide

Le Forum

vide
Inscrivez vous



<< Retour au forum

Cette discussion contient 4 messages.






Sujet lancé par stefy622 le 23/01/2017 à 18:52
Probleme de personnalisation faire part


Bonjour suite à mon mariage en août prochain je voudrais réaliser des faire-part donc j'ai souscrit au membre gold mais je m'aperçois que sur certain faire-part on ne peut paschanger la couleur et d'autres c est l'écriture .les couleurs sont vraiment limiter
J ai souscris à trois mois de membre gold mais si j'avais su la qualité jamais je me serais inscrite je suis vraiment déçu du résultat


Réponse de Webmiss le 23/01/2017 à 20:05
Bonsoir,

Les faire-parts dont la couleur est modifiable sont indiqués "multicolor".

Lorsque vous créez votre faire-part, il est indiqué si vous pouvez modifier la police de caractères, les couleurs, ect...
Il est toujours indiqué dans le formulaire, je cite :

- Pour avoir accès à toutes les polices de caractères (16 polices différentes),
devenez membre GOLD

- Si vous souhaitez changer la couleur de ce
faire-part (exemple), devenez membre GOLD

...

Si cela n'est pas indiqué, c'est que ce n'est pas modifiable.

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait, mais avant de passer en membre GOLD, vous pouviez tester le faire-part en le créant en version gratuite pour constater si le résultat vous convenait.

Cordialement

Virgie


Réponse de stefy622 le 25/01/2017 à 16:28
j ai tester biensur le faire part gratuit et je n avais pas fais attention au multicolor
mais meme quand je veut un faire part ou soit disant toutes les couleurs sont dispo (numero 28)
le bleu turquoise et imprimer en vert
mon imprimante a 2 mois j ai déjà imprimer a de nombreuse reprise et les couleurs etaient toujours au top donc le probleme vien de votre site . vraiment dommage car vous avez de bon produit dommage que la personnalisation est mediocre


Réponse de Webmiss le 25/01/2017 à 18:29
Bonjour,

Si vous le voyez turquoise a l'ecran et que ca s'imprime en vert, c'est un problème d'etalonnage entre l'ecran et l'imprimante.
Je suis desolée mais je ne peux rien faire a ce niveau.

Il faut modifier les profils couleurs de votre windows.

Cordialement


   




En ligne : Exemples d'utilisation | Pour les webmasters | Publicité | A propos | Contact | © Copyright